– Nouvelles
Nouvel emballage, qualité éprouvée: VDO devient Continental.

Original reste original: À partir de septembre 2020, les pièces détachées originales VDO seront fournies dans le nouvel emballage de Continental. Les produits resteront bien sûr les mêmes pièces détachées originales de haute qualité.

En tant que société technologique active au niveau mondial et l'un des principaux fournisseurs automobiles et fabricants de pneus, Continental dispose d'un vaste portefeuille de produits en constante évolution. Ainsi, les pièces de rechange originales de VDO sont en cours de consolidation sous la marque Continental et seront livrées dans un nouvel emballage Continental à partir de l'automne 2020.

Le design pleine surface rend l'emballage Continental plus visible et le matériau d'emballage utilisé ne se salit pas si rapidement. Le design n'est pas la seule chose qui distingue le nouvel emballage. Un label de sécurité utilise les codes MAPP pour garantir l'identification claire des produits originaux Continental. De plus, le tesa PrioSpot® offre une protection maximale contre la contrefaçon ainsi qu'une identification incontestable des imitations. En outre, il y a aussi le label de qualité. S'il est fermé et non endommagé, il s'agit clairement d'un produit de qualité originale. Le code QR sur l'étiquette du produit conduit par simple scanning au catalogue en ligne des modèles de véhicules correspondant au produit respectif.

Ces produits reçoivent un nouvel emballage

  • Commandes moteurs
  • Commandes pour systèmes de verrouillage centralisé
  • Systèmes lave-glaces et lave-projecteurs
  • Systèmes d'alimentation en carburant
  • Capteurs d'instrumentation
  • Systèmes TPMS
  • Capteurs pour gestion moteur
  • Systèmes Diesel Common Rail
  • Outils de service et de diagnostic

Un changement progressif

L'emballage sera modifié graduellement. Pendant cette période, des livraisons mixtes peuvent avoir lieu et les produits peuvent être livrés à la fois dans le nouvel emballage Continental et dans l'emballage VDO que vous connaissez.

Inscrivez-vous maintenant aux ec24 News et restez au courant des dernières nouvelles.

Toutes les deux semaines, des informations exclusives sur 60 marques de produits, 100'000 articles, diverses promotions, des trucs et astuces bien fondés pour le shop en ligne et bien plus encore dans votre boîte de réception.

Inscrivez-vous maintenant